Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 08:13

veux 2011 en rouge

Au seuil de l'an nouveau, selon la tradition, je vous adresse à tous mes voeux les meilleurs, sans aucune distinction d'appartenance.

Quelle soit politique, religieuse, ethnique, que vous soyez un animal à deux, quatre, trois ou sans pattes.

Pourquoi ne faudrait-il souhaiter bonne et longue vie qu'à ceux que l'on connait et que l'on aime?

Pourquoi ne pas souhaiter paix et amour à tout ce qui vit? Sauf aux prédateurs bien sûr... qui se chargent seuls de s'autodétruire, déjà en anihilant en eux ce qu'il peut y avoir de meilleur...

Alors, le meilleur, je le souhaite à chacun de celui qui a pris le temps du détour pour venir lire ces lignes.

Merci d'être là, près de moi.

Merci de se réchauffer à cet arbre rouge de vie, couleur porte-bohneur dans bien des civilisations.

Par deux fois, ces jours derniers, en ouvrant les fenêtres pour aérer, j'ai vu un bel oiseau rentrer dans la maison.

Il portait une magnifique jabot rouge.

Signe d'espoir d'un soleil rouge à l'horizon.

Bonne année 2011, juste avant 2012.

Et que l'horizon s'éclaire aux couleurs du bonheur.

Partager cet article
Repost0

commentaires